SAV

Entretien et réparation de matériel de manutention, de magasinage et de nettoyage

SAV et maintenance, deux bonnes raisons de nous faire confiance

En tant que dirigeant d’entreprise, vous vous donnez les moyens de travailler dans les meilleures conditions, tout au long de l’année. Vous ne pouvez pas vous permettre de vous retrouver avec des matériels de manutention, magasinage ou nettoyage mal entretenus, en perte de performances, en panne ou potentiellement dangereux pour vos collaborateurs.

Réparation d'un chariot élévateur

Notre SAV, la réactivité que vous exigez

Pour répondre à vos demandes de SAV au plus vite, nous travaillons à partir d’un process clair, transparent et réactif.

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1. La fiche client

En créant une fiche client au début de notre partenariat, nous gagnons un temps précieux lorsque vous êtes pressé de retrouver votre matériel dans un excellent état de fonctionnement. Pour ouvrir votre compte client, nous avons besoin des informations suivantes :

  • Renseignements sur votre entreprise : nom, domaine d’activité, personne en charge de l’achat de matériels de manutention, magasinage ou nettoyage, coordonnées.
  • Le Kbis de votre entreprise.
  • Un mandat de prélèvement accompagné d’un RIB.
2. Prise en charge de la demande d’intervention

À partir du moment où vous possédez un compte client chez nous, la demande d’intervention peut se faire par mail ou par téléphone. Il vous suffit de nous expliquer la problématique rencontrée. En possédant quelques informations sur le dysfonctionnement ou la panne, notre technicien sera en mesure de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Ensuite, nous convenons ensemble d’un rendez-vous au sein de votre entreprise ou du site concerné, au jour et à l’heure qui vous conviennent.

3. Le diagnostic

Une fois dans votre entreprise, notre technicien réalise un diagnostic complet de votre matériel, de manière à déterminer plus précisément les causes de la panne ou du dysfonctionnement.

4. Le devis

Après le diagnostic et la panne ou le dysfonctionnement trouvé par notre technicien, nous sommes en mesure de vous envoyer un devis précis des réparations à effectuer.

5. L’intervention de notre technicien au sein de votre entreprise

Vous avez accepté notre devis, nous pouvons commander les pièces nécessaires pour la réparation de votre matériel de manutention, magasinage ou nettoyage. Dès leur réception, nous vous recontactons pour convenir d’un rendez-vous d’intervention.

7. La facturation

La facturation de l’intervention de notre technicien est effectuée à la fin des réparations et après s’être assuré que le matériel fonctionne comme il le doit.

6. Fin de l’intervention et essai

Notre technicien a terminé les réparations sur votre matériel, il passe à la phase d’essai. Grâce à ce test, vous êtes assuré que votre matériel fonctionne au mieux de ses performances et de manière sécurisée pour vos collaborateurs.

Le champ d’action de notre SAV et notre maintenance Full

Notre équipe de techniciens peut intervenir sur toutes les marques de matériels de manutention, magasinage ou nettoyage et toutes les énergies existantes.

Elle est également en mesure de vous fournir toutes les pièces détachées nécessaires aux réparations.

La maintenance Full, le service++ de la location

Incluse dans votre contrat de location de nos matériels de manutention, magasinage ou nettoyage, la maintenance Full vous permet de bénéficier d’un service de haute qualité pour vous garantir le bon fonctionnement de nos appareils et des interventions de réparation aussi rapides que performantes.

La maintenance préventive

Elle consiste à entretenir régulièrement les matériels de manutention, magasinage ou nettoyage que vous nous louez : l’un de nos techniciens intervient au sein de votre entreprise selon un planning défini à l’avance pour réaliser des points de contrôle, des réglages, des nettoyages et graissages de pièces.

Les pannes et les réparations

En cas de panne, vous êtes prioritaire pour une intervention sur votre site. Notre technicien intervient, donc, dans les meilleurs délais pour établir un diagnostic du matériel défectueux et vous informer sur son temps d’immobilisation. Dès réception des pièces nécessaires à sa réparation, il convient d’un rendez-vous avec vous pour effectuer le travail. Selon votre type de contrat, un appareil standard est mis à votre disposition pour vous permettre de continuer à travailler dans les meilleures conditions.

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Bon à savoir

Notre service de maintenance Full ne prend pas en charge l’usure des pneus, des fourches et la casse d’une pièce de matériel.

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